Cours collectif de step cardio
vague

Stretching

Body Pump

Body Sculpt

Cuisses Abdos Fessiers

Step

Body Attack

Taille Abdos Fessiers

Biking

Pilates

Renforcement musculaire et cardio-training

MixZen

Step Cardio

Abdos Flash

Mix Danse

Cardio Boxe

cuisse -Abdos-fessiers

Cuisses-Fessiers

Circuit minceur

Biking débutant

Boxe Training

LIA (Low Impact Aerobic)

BODYBALANCE

Echauffement

circuit training

Accueil / Activités / Fitness

Fitness

Le terme Fitness regroupe toutes les activités qui améliorent la forme physique de façon holistique : étirements, relaxation, cardio-training, renforcement musculaire (avec des poids légers). GYMSPA s'est spécialisé dans le Fitness en salle. Découvrez l'ensemble de nos prestations.

Cours collectifs

Parce que chaque adhérent a ses propres objectifs et envies, GYMSPA propose plus de 50 activités en cours collectifs… Faites votre choix ! Durée des cours : entre 30 ‘ et 1 heure.

Femme faisant des abdos flash

Abdos Flash

Rapidité et efficacité pour des abdos irréprochables.

Salle de vélos pour le biking

Biking

Vous pédalez au rythme d’une musique hyper dynamisante (rock + techno).

Biking débutant

Une initiation aux techniques de l'endurance !

Body Attack

C’est une activité basée sur le cardio. Pendant ce cours chorégraphié, avec des impulsions permanentes, on reproduit des gestes issus du basket et de l’athlétisme.

Groupe faisant du Body Pump

Body Pump

C'est un cours avec une barre à laquelle on ajoute des charges additionnelles. Les poids varient selon l’endurance de la personne. Vous travaillerez sur le renforcement des muscles principaux de votre corps.

Groupe faisant du body sculpt

Body Sculpt

Technique de fitness originale et hyper dynamique qui permet de se sculpter un corps tonique et musclé. Ce concept intègre des accessoires, comme les élastiques, des haltères.

BODYBALANCE

De grandes similitudes avec le Body Attack.

Boxe Training

Entraînement vasculaire et cardio-vasculaire en musique !

Gants de boxe rouges

Cardio Boxe

Se défouler en rythme !

Circuit minceur

Pour le développement du système cardiovasculaire et le renforcement musculaire.

circuit training

Pour renforcer et sculpter l'ensemble du corps.

cuisse -Abdos-fessiers

Une dynamique de gestes simples pour une diminution des tensions du bassin et du bas du dos !

Cuisses Abdos Fessiers

C’est un grand classique du Fitness : Les exercices concentrent les efforts autour des abdominaux et des fessiers.

Cuisses-Fessiers

Des exercices spécialement conçus pour une bonne tonification de cette partie du corps !

LIA (Low Impact Aerobic)

Cours rythmé avec un impact cardiovasculaire modéré.

Groupe Mix Dance

Mix Danse

Danse et cardio mélangés !

Jeunes femmes et mix zen

MixZen

La détente totale.

Groupe de personnes et la méthode Pilates

Pilates

Cette méthode propose de très nombreux exercices variés en combinant la respiration avec le mouvement.

Jeune femme sur un appareil de cardio-training et renforcement musculaire

Renforcement musculaire et cardio-training

Toujours à votre rythme !

Personnes en train de faire du Step

Step

Cette méthode permet d’améliorer considérablement la coordination des mouvements et l’endurance.

Cours collectif de step cardio

Step Cardio

Travaillez les cuisses

Groupe faisant du stretching

Stretching

C'est un sport complet qui sollicite l'ensemble des groupes musculaires. Il combine diverses techniques d'étirements et d'assouplissement.

Groupe de personnes faisant du Hi Low Impact Aérobic

Taille Abdos Fessiers

Cette technique fait alterner les mouvements à faible impact (pas de sauts) et à fort impact (sauts et déplacements courus).